750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE... (et ailleurs !)
8 février 2012

La pizza "à rien" de Cléa

DSC_7083 copie

Un jour où j'avais envie de pizza, mais pas grand chose dans mes réserves (en dehors d'une pâte P*card au congel, ce qui est toujours bien pratique !), j'ai repensé à la pizza "à rien" que j'avais vue un jour sur le blog de Cléa et qui m'avait donné bien envie. Ayant réalisé peu de temps avant son merveilleux cake aux tomates séchées et artichauts marinés, j'avais ce qu'il fallait au frigo pour me lancer !

Sur ma pâte étalée et badigeonnée d'une bonne huile d'olive, j'ai donc réparti : des morceaux de tomate séchée, des artichauts marinés, un peu de poivron que j'avais au congel, quelques graines de courge, et pas mal de féta émiettée.
J'ai ensuite cuit ma pizza à 220°C pendant 10/15 minutes.

Et bien cette fausse pizza très rapide est absolument délicieuse, nous nous sommes régalés !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
miam miam, sympa la garniture "à rien" !!<br /> <br /> bisous
K
Elle doit être excellente cette pizza !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité