750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE... (et ailleurs !)
19 novembre 2010

Pizza Party ! (épisode 3: Mini Pizzas)

Après avoir réalisé nos pizzas, nous avions quelques petites chutes de pâte. Je nous ai fait deux mini pizzas pour le goûter. Une salée pour mon frère et une sucrée pour moi.

DSCF1999        DSCF2011

Réaliser des ronds de 10 cm de diamètre environ, en étalant la pâte très finement.


Version salée:
Crème épaisse, lardons, 1 tranche de chèvre, gruyère râpé et herbes de Provence. Four: 12-13 min à 220°C

DSCF2014


Version sucrée: Nutella et éclats de noisette

Cuire la pâte à blanc pendant 8 min à 220°C. Étaler du nutella assez généreusement et parsemer de 4-5 noisettes concassées. Remettre au four 5 min.

DSCF2008

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super recettes ! Merci pour les idées ! <br /> J'ai acheté récemment un four à mini pizza avec son dôme en terracotta et je cherche maintenant des idées recettes :)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité