750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE... (et ailleurs !)
25 juin 2012

Concours Charles & Alice

CanalBlog et la marque Charles & Alice ont organisé un concours bien sympathique, puisque il permettait de tester gratuitement des produits de la marque, ce que j'apprécie toujours en tant que gourmande !

Il fallait ensuite soit créer une recette avec ces produits, soit donner notre avis sur eux. Comme je manque de temps et de courage en ce moment, voici donc mon avis sur les desserts que j'ai reçus...


DSCF5219


Ce dessert Pommes & Caramel a un format qui change pour ce type de produits (pot de 500 g). C'est plus économique et plus adapté aux gourmands que les petits pots, ce qui m'a plu, même si ce serait plus adapté dans le cas d'une famille que pour ma consommation personnelle (se garde 5 jours après ouverture).
La composition est plutôt naturelle, pas d'ingrédients qui font peur ! Au niveau du goût, le caramel est légèrement trop subtil pour moi, mais l'ensemble est harmonieux et agréable, j'ai bien apprécié.

DSCF5222


Contrairement à ce que j'aurais pu penser en tant qu'amatrice de caramel, mon coup de coeur sera plutôt pour ces desserts Pomme Abricot sans sucre ajouté !
Ils ont un bon goût de fruit (l'abricot domine, la pomme apportant surtout de la douceur et de la texture), sont sans conservateur en dehors de la vitamine C, et permettent de se faire plaisir sans culpabilité !
Tout cela me donne envie de découvrir les autres parfums disponibles...


J'ai dégusté ces petits desserts tel quel, mais vous pouvez aussi en mettre dans une crêpe, dans des verrines ou tout ce que vous voulez, pour plus de gourmandise...


Et pour tout plein d'idées fruitées, cliquez ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une bonne idée ce partenariat! Belle fin de journée de lundi, bises Lou
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité