750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE... (et ailleurs !)
7 juillet 2012

Crème douce, rose et gourmande pour petit déjeuner d'été

DSC_9223 copie


Pas mal absente de ce blog ces derniers temps, je reviens petit à petit...

Recette de Valérie Cupillard dans Bio, bon, gourmand, cette petite crème légère et fruitée a fait mon régal ce matin ! Je vous la conseille vivement, d'autant que c'est prêt en 5 minutes.

Pour 1 personne :
- 1 banane
- 6 fraises
- 1 douzaine de framboises
- 1 càs rase de purée d'amandes blanche délayée dans 4/5 càs d'eau ou de lait de riz
- 1/2 càc de jus de citron
- 1 càc de germe de blé
-1 càs d'amandes effilées

Ecrasez à la fourchette, dans une coupe ou une assiette creuse, les framboises avec la banane, le jus de citron et la crème d'amandes.
Saupoudrez de germe de blé puis ajoutez les fraises coupées en morceaux et parsemez d'amandes effilées.
Dégustez aussitôt et régalez vous !

DSC_9225 copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca c'est parfais pour les matins "doudou" et colorés comme je les aime.
A
Merci Lou !<br /> <br /> <br /> <br /> Anna : Toute girly, mais surtout délicieuse !
A
Elle me plaît bien ta recette toute rose, toute girly !!
L
trés bon petit dessert !! Bon weekend, bises Lou
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité