750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE... (et ailleurs !)
22 octobre 2011

Petite entrée forestière...

Aujourd'hui, je vous présente une idée d'entrée simple et rigolote, qui plaira aux petits comme aux grands ! Je l'ai trouvée sur le blog La cuisine au village.
Bon, c'est plus tellement de saison (normal avec deux mois de retard dans mes publications) mais je tenais à la partager avec vous car nous avons beaucoup aimé l'idée !


DSC_6297 copie


Pour 2 personnes :
- 2 tomates
- 2 oeufs durs
- macédoine de légumes + mayonnaise ou carottes râpées ou coleslaw ou tout ce qui vous fait envie...

Couper une tranche à chaque extrémité des oeufs durs pour les rendre plats.
Découper les tomates en forme de paniers et les évider délicatement.
Couper une tranche dans le côté arrondi des tomates pour faire le chapeau des champignons. Poser les chapeaux sur les oeufs et décorer de petits points de mayonnaise.
Remplir les petits paniers de la salade de votre choix.

DSC_6291 copie

DSC_6298 copie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh trop fort cette assiette! j'adoooooooooooore!!<br /> merci ;)<br /> une vraiee trouvaille ton blog, sincèrement!<br /> Bisous!
M
quand les enfants étaient petits, on faisait cette recette régulièrement..:-)
C
Oh trop choupi ! :)
N
Oh que c'est mignon! Tout une histoire! Ou comment faire manger des légumes aux enfants :P
E
oh j'adore c'est trop mignon ;))
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité