750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE... (et ailleurs !)
21 octobre 2011

Ma petite boutique de gourmandises...

Aujourd'hui, pas de recettes mais un petit message pour vous signaler la création d'un nouveau site : Fait maison. Ce site permet à toutes sortes de créateurs de vendre leurs créations, sans payer de commission et en toute liberté.

J'y ai créé ma petite boutique de gourmandises, pour l'instant un peu limitée mais elle se remplira au fil du temps... La plupart des articles sont disponibles à la livraison en France, certains ne sont disponibles qu'à Lyon car je n'ai pas encore résolu la question de leur transport.

J'espère que ça vous plaira !

N'hésitez pas à me faire part de vos avis, suggestions, améliorations possibles, c'est encore tout nouveau donc tout n'est peut-être pas parfait...

Un aperçu de mes gourmandises déjà disponibles :

présentation copie

... la suite ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou, <br /> je viens de jeter un oeil sur la page,<br /> je ne sais pas si c'est le fait que je viens tout juste de me réveiller, mais je n'ai pas tout compris, tu vends tes pâtisseries sur Internet?<br /> Les gens t'en achète et tu les envoies par colis?<br /> Et en terme de réglementation d'hygiène, et de déclaration, c'est tout ok?<br /> Bises
E
Excellente idée qu'une boutique de gourmandises !! <br /> Et super joli blog, j'aime beaucoup tes photos et je vais de ce pas découvrir tes recettes bien que je ne cuisine pas ..enfin juste pour manger quoi ! ;D
F
Très sympa ton blog pas étonnant que tu sois à l'honneur par CB.<br /> Ca donne vraiment l'eau à la bouche.<br /> Je vais le parcourir plus longuement plus tard.<br /> Bon aprem.<br /> Bises de normandie.
Z
Inscrite mais j'ai du mal à comprendre pour les paiements et surtout j'ai du mal à savoir si c'est légal.<br /> Bises
K
Génial ! C'est super cool ;-)<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité