750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE... (et ailleurs !)
14 août 2011

Mise à l'honneur

Cette semaine, Chantal a réalisé mes BN maison :

67219609
cliquez sur la photo pour accéder à l'article

Apparemment, ils ont bien plu ! En tout cas, ils sont trop mignons :)


Et puis Noémie, une lectrice non blogueuse, s'est attaquée à mon entremets banane sur financier spéculoos:

image

image2


Il a eu "un grand succès" et j'en suis ravie !


Et si vous aussi vous testez une de mes recettes, n'hésitez pas à me mettre le lien en commentaire, ou à m'envoyer un mail avec la photo de votre réalisation à l'adresse dansmacuisine@laposte.net, même si vous n'avez pas de blog ! Tous les dimanches, je vous mettrai à l'honneur ici...
Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, le chant des cerises agités a trois mois aujourd’hui et il a décidé de mettre à l’honneur toutes ses touches d’inspirations et ses jolies lectures hebdomadaires, c’est pourquoi il te dédicace cet article que tu trouveras ici : http://lechantdescerisesagites.blogspot.com/2011/08/geek-attitude-le-chant-3-mois-mes.html
K
Bravo pour ces mises à l'honneur !<br /> Bis et bonne semaine !
M
Trop sympa les BM maison!
B
l'entremets est superbe !!!!!! bravo
N
moi aussi je les trouve trop canon ces petits BN, pour une fois qu'on sait ce qu'il y a dedans en plus!!! Et puis ton entremet là m'a l'air de cartonner, je vais aller me pencher dessus ^^
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité