Près de 15 jours que je n'ai rien publié ! Quelques nouvelles, pour les éventuels curieux : j'ai commencé, il y a peu, un régime (Weight W**chers, pour être précise) et l'organisation de mes menus, la recherche de nouvelles recettes... etc, me prend pas mal de temps ! Sans compter que j'ai repris le travail la semaine dernière. Bref, j'ai un peu moins de temps à consacrer à mon blog ces derniers temps, mais je ne vous oublie pas :)
J'ai au moins une vingtaine de recettes en attente de publication, mais ça viendra au compte-gouttes, j'en ai bien peur !


DSC_5908


J'ai trouvé cette recette sur le joli blog Maïte and the gang. C'est une façon très sympa de manger du poisson, mais surtout un plat équilibré et plein de saveurs !

Pour 2 personnes :
- 2 filets de colin (ou autre)
- 2 courgettes
- 2 tomates
- 1 oignon
- 250 g de pommes de terre
- 1 Coeur de bouillon aux légumes
- huile d'olive, poivre, thym

Préchauffer le four à 200°C.
Eplucher tous les légumes et les couper en rondelles (pour que les pommes de terre cuisent plus vite, je vous conseille d'en faire des tranches très fines à la mandoline).
Les disposer dans un plat, en mettant les tomates en dernier. Ajoutez un filet d'huile d'olive, un Coeur de bouillon, du poivre noir fraîchement moulu et un fond de verre d'eau.
Faire cuire environ 30 à 40 minutes, en ajoutant éventuellement un peu d'eau si c'est trop sec.
Lorsque les légumes sont pratiquement cuits, ajoutez le poisson et le thym et enfournez pour 10 à 15 minutes. Attention à ne pas trop cuire le poisson !

... Plus qu'à vous régaler !