750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE... (et ailleurs !)
4 juin 2006

Petits biscuits au beurre de cacahuètes

La recette vient de . C'est une recette que j'avais déjà testée deux fois mais je m'en lasse pas... C'est trop bon!!!!!!

Cette fois ci, j'ai recouvert de chocolat fondu la moitié des biscuits et c'était bien sympa. Mais il faut en mettre très peu pour ne pas masquer le goût des biscuits!

biscpeanuts

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon, ça ira pour cette fois Alhya... Mais laisse m'en un peu quand même! ;)<br /> <br /> Oui, miam miam, c'est aussi ce qu'ont dit les heureux goûteurs...
L
Je n'ai qu'un truc à dire : Miam miam !
A
zou, t'as rien vu, mais je viens d'en piquer un, sur le dessus :-))
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité