750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE... (et ailleurs !)
12 mai 2011

Un tian, pour célèbrer le Printemps !

Je suis totalement absente en ce moment, et pourtant je cuisine énormément ! Malgré la reprise du travail, je profite d'avoir quitté Paris et ses légumes sans goût et hors de prix pour nous réaliser plein de bons petits plats équilibrés avec les beaux fruits et légumes que je trouve ici...
 

DSC_3704_blog


Pour 2 à 3 personnes :
- 200 g d'aubergines 
- 250 g de tomates
- 150 g de courgettes
- 1 càs d'huile d'olives
- thym, romarin, sel,  poivre

Préchauffez le four à 180°C.

Lavez les légumes, puis coupez-les en rondelles de même épaisseur et si possible de même diamètre. 

Disposez-les dans le plat, debout, par rangées sucessives : tomate, courgette, tomate, aubergine et ainsi de suite.

Salez, poivrez, arrosez d'huile d'olive, et saupoudrez de thym et romarin.

Enfourner pour 1 h 30.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un plat que j'adore !
C
hummm ça donne des envies de soleil
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité