750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE... (et ailleurs !)
24 avril 2011

Une verrine simplissime pour l'Interblogs #16

Je sais, je publie peu en ce moment ! Mais nous nous connectons sur une connexion internet provisoire et peu fiable, ce qui ne me donne pas envie d'aller sur l'ordi souvent...

Pour cette édition de l'Interblogs:

62702533_p

je devais piocher une recette chez Némo, tandis que Laura Cookie devait choisir chez moi.

Ces verrines toutes simples m'ont fait craquer tout de suite et je ne regrette pas ce choix: nous avons vraiment adoré !!!

DSC_3899_blog

Il s'agit donc des verrines mascarpone-framboise-spéculoos, un pur délice, à la fois doux et acidulé, frais et crémeux... Hmmmm !!!
Merci Némo pour cette recette, et allons vite voir chez Laura Cookie ce qu'elle nous a concocté !

DSC_3927_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh la tuerie :D<br /> Je verrais bien ta recette dans mon concours !! <br /> En tout cas je la tenterais peut-être ;)<br /> Bises
M
Salut,une belle réalisation gourmande.Bises.
L
Merci pour ta superbe recette de financier!<br /> Nous nous sommes régalés!<br /> Je termine seulement ma ronde xD!<br /> Bonne soirée!<br /> Bises
C
Elles sont sublimes ces verrines! J'aime beaucoup les couleurs.<br /> Bonne journée!
I
simples et super gourmandes !!<br /> Bonne fin de soirée, je continue ma ronde :))
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité