750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE... (et ailleurs !)
15 septembre 2009

Intrusion du ptit frère

5971111
Bougeoir bonsoir ! Ptite intrusion pour donner des nouvelles (même si tous les visiteurs de ce blog viennent pour les délicieuses patisseries de ma soeur). Hé ben chers visiteurs apprenez qu'un deuxième membre de la famille fait son apparition dans le monde de la cuisine.
Moi, Pierre PLANTIER, 18 ans et demi, je rentre cette année en classe de mise à niveau au lycée Lesdiguieres de Grenoble (année précédant le BTS restauration pour les titulaires d'un bac général ou techno). Et pour réviser mes cours j'envisage de poster un maximum de recettes aprés les avoir aprises. J'espère que ma sister sera d'accord, j'attends son approbation... Bon pour l'instant je n'ai appris que la macédoine de légumes, le navarin d'agneau, la tarte aux pommes à l'alsacienne et une sauce accompagnant les steacks, mais il est trop tard pour les poster, surtout que je ne me rappelle pas du nom de la sauceen question. Bwef je vous souhaite une bonne nuit ! Bye bye

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ach par contre la hpoto c'est pas moi qui l'ai prise dsl... Merci google.
C
Dans la famille Plantier, je demande le frère, la grande soeur, et la petite soeur. Famille !<br /> Pierre, j'aime bien la photo !!<br /> Et c'est vrai que c'est cool que tu postes aussi, d'ailleurs le nom du blog est plus trop d'actualité...<br /> M'enfin ce sont des détails, ce qui compte c'est qu'à Grambole tu apprennes plein de choses !!
P
Oh pinaise j'avais pas vu ! Shame on me ! En fait c'est Grambole ! Jamais de n avant un b enfin ! ^^
A
Au fait, c'est où Grenbole? ^^
A
Bien contente que tu postes aussi, ça fera un peu de diversité sur le blog et me donnera des idées de repas à faire pour mon amoureux!<br /> Bonne chance pour ton année petit frère
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité