750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE... (et ailleurs !)
6 octobre 2011

Swap petit déjeuner

Coucou à tous !

J'ai participé ce mois-ci au swap organisé par Nadia sur le thème du petit déjeuner.

bcb31585


Ma swappée était Magali, du blog Ma bulle de gourmandise. Elle m'a envoyé un super joli colis plein de bonnes et belles petites choses !


DSC_6660


Il y avait :
- du thé Twinings fresh, que je voulais justement tester depuis quelques temps et qui m'a beaucoup plu !
- un livre sur les macarons
- une confiture pêches vanille maison trèèès alléchante !
- un coulis de raisin, maison aussi, délicieux
- un mug que j'adore
- un tube à infuser pour le thé, bien pratique !
... et enfin, pleiiin (ils ne sont pas tous sur la photo) de carambars et de petits sucres colorés et tout mignons en forme de coeur !

Merci beaucoup pour ce colis, et pour le gentil petit mot :)

Le colis que je lui ai envoyé :


DSC_6657


Je suis ravie d'avoir participé à ce swap, merci beaucoup à Nadia de l'avoir lancé et encore une fois merci Magali !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un très beau colis !!!! C'est génial ce jeu !<br /> Bisous
B
c'est sympa, j'ai hate de recevoir mon colis !! bisous
M
ah ! me semblait bien qu'il manquait des carambars hihiiii ;)merci encore !
M
Très sympa cette idée et vous avez toutes les deux bien joué le jeu, de très jolis colis :)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité