750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE... (et ailleurs !)
17 juillet 2011

Et le gagnant est...

Ca y est, ma newsletter a atteint les 100 abonnés ! Le tirage au sort a désigné le numéro 49 de la liste.

gagnant

La gagnante, Viviane G., va recevoir un mail la prévenant de sa victoire et un petit cadeau surprise une fois qu'elle m'aura envoyé son adresse :)

Merci à tous pour votre fidélité et j'espère continuer à vous régaler avec mes recettes ! A ce propos, je vous signale que tous vos retours et avis sont les bienvenus donc n'hésitez pas à commenter, et si vous réalisez des recettes -que vous ayez un blog, ou non-, n'hésitez pas à m'envoyer une photo à l'adresse dansmacuisine@laposte.net, je vous mettrai à l'honneur.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations, j'adore ton blog plein de belles idées, d'ailleurs je viens de m'inscrire à ta news, si tu veux faire de même, c'est avec plaisir, bisous!
C
Bonne vacances Anna et félicitations à l'heureuse gagnante ^ - ^ Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité