750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE... (et ailleurs !)
15 juillet 2011

En vacances !

Demain, je pars rejoindre le Soleil du Sud et je ne suis pas certaine d'avoir la possibilité de mettre mon blog à jour durant les 2/3 prochaines semaines...
Si vous voulez être sûrs de ne pas rater les prochaines recettes, je vous invite à vous inscrire à la newsletter (colonne de droite en haut), ou à me rejoindre sur facebook, ici !

Pour info, le 100ème abonné est trèèès proche mais pas encore atteint, le tirage au sort parmi les abonnés de la newsletter n'est donc pas encore fait. Vous avez donc encore une chance de gagner un petit cadeau en vous abonnant... :)


15479565-small

arbrvertic-small


7275270-small


Piscine-small


... à la prochaine et Bonnes Vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je te souhaite de très bonnes vacances
C
Bonnes vacances !
M
Passe de très bonnes vacances !!!<br /> et à bientôt :)<br /> bisous
N
Et elle nargue en plus, elle a pas honte ;-)<br /> Profites-en bien!! Du soleil et de la piscine!! et du Suuuuuuuudddddd surtout!! A très bientôt!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité