750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE... (et ailleurs !)
6 février 2011

Mise à l'honneur de la semaine

Cette semaine c'est une non blogueuse qui a testé une de mes recettes sur le Forum Plaisirs Gourmands: Fanny a réalisé mon velouté de mâche et bacon croustillant.

Son commentaire: "Il a fait l'unanimité! A la place du bacon j'ai mis du jambon cru car je n'en n'avais pas. Délicieux! A refaire! On m'en réclame déjà..."

Et sa photo:

img_5511

Si vous testez une de mes recettes, n'hésitez pas à me mettre le lien en commentaire, ou à m'envoyer un mail avec la photo de votre réalisation à l'adresse dansmacuisine@laposte.net, même si vous n'avez pas de blog ! Tous les dimanches, je vous mettrai à l'honneur ici...
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que cette soupe est très tentante !!!<br /> Bisous :)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité