750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE... (et ailleurs !)
9 janvier 2011

Mise à l'honneur du dimanche...

Si vous testez une de mes recettes, n'hésitez pas à me mettre le lien en commentaire, ou à m'envoyer un mail avec la photo de votre réalisation à l'adresse dansmacuisine@laposte.net, même si vous n'avez pas de blog ! Tous les dimanches, je vous mettrai à l'honneur ici...

Et cette semaine c'est Vanessa C., du blog La Fleur Au Fusil qui a testé les fameux cookies Laura Todd. Allez voir, elle a un très joli blog avec de très belles photos !

Cliquez sur la photo pour accéder à son article
...

60640703

... et pour rappel, ma photo:

57854973_p

Merci à elle pour cette belle réalisation !
Et encore une fois, si vous aussi vous testez une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci à toi, Anna ! Pour la recette, mais surtout pour les explications qui l'accompagnent.<br /> <br /> Bon dimanche !
R
il y a une recette de pâte qui me tente bien !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité