750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE... (et ailleurs !)
19 juin 2007

Panacotta coco et kiwis

cocokiwi

La recette vient de chez Inoule.

Pour 4 personnes
:

20 cl de lait de coco
5 cl de crème liquide entière

25 cl de lait demi écrémé

sirop d'agave

2 ou 3 kiwis bien fermes

miel d'acacia
2g d'agar agar


Comme je n'avais pas de miel d'acacia j'ai utilisé celui que j'avais. J'aurais mieux fait de ne pas en mettre du tout, ça a un peu gâché le goût...
En tout cas, l'idées des rondelles de kiwi sur le bord est très sympa! Ce petit dessert est rapide, simple, et bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
EXTRA J AIME BEAUCOUP TA RECETTE ; JE VAIS TESTER MERCI
M
que c'est joliment présenté
L
ce mélange est surement délicieux!
S
Une panna cotta très originale !
L
Sympa comme tout!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité