750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE... (et ailleurs !)
18 juin 2007

Taguée aussi!

J'ai été taguée par Anne.

Les régles du jeu:
-Chaque personne devra dévoiler 7 vérités la concernant.
-Celles qui ont été taguées devront écrire 7 vérités sur leur blog ainsi que le réglement.
-Elles devront ensuite taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article.
-Il faudra laisser un message sur le blog des 7 personnes choisies et les inviter à venir sur votre blog.

1- je suis extrêmement timide et célibataire désespérée... (bon, je sais, je suis jeune, j'ai le temps!)
2- je passe ma vie sur internet
3- j'ai tendance à être un peu trop dépensière
4- je complexe énormément alors que je sais très bien que je suis plutôt mince
5- après la cuisine, la photo est ma plus grande passion (à moins que ce ne soit les livres, ou le cinéma... en fait, j'ai beaucoup de passions!)
6- je suis passionnée de politique (mais je n'en parlerais pas sur ce blog, rassurez-vous...)
7- je suis très très très bavarde (heureusement pour mes pauvres parents que je ne vis plus avec eux!)

Bon, je ne sais pas trop qui taguer, j'ai l'impression que tout le monde a déjà répondu... Alors j'aimerais bien voir les réponses de Lilizen, Maud, et pour les autres, si certain(e)s ne l'ont pas encore fait, n'hésitez pas à me le dire en commentaire!

Pour finir, une photo prise par ma fenêtre il y a quelques jours:

eguinb

(si si, c'est bien en Provence...)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De la pluie en Provence ????? pffffffff le moral est à zéro alors !chez nous aussi il fait gris ..........
C
Hello, Plume, j'organise une rencontre blogueuses, alors si ça te tente, voici mon mail :romania_83athotmail.com
L
Agréable à lire tout ça !<br /> Dés que j'ai 5 mn je m'y mets ,promis !<br /> et bises d'été!<br /> lili
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité