750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE... (et ailleurs !)
10 mars 2006

Welcome amis gourmands!

Bienvenue dans mon nouveau blog, consacré à une autre de mes passions: la cuisine!

Depuis le début de l'année je m'y suis mise à fond, à mes dépens d'ailleurs puisque j'ai pris quelques kilos mais tant pis: j'aime trop les bonnes choses!

Ici, la plupart des recettes seront sucrées: j'avoue avoir une légère préférence pour la préparation des desserts par rapport à celle des plats salés.

En tout cas, bonne visite et bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
coucou<br /> voilà, j'ai remonté tout ton blog... et bien sur trouvé plein de bonnes choses...<br /> <br /> bon aprem
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité