750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE... (et ailleurs !)
19 décembre 2007

Swap Noël

J'ai reçu aujourd'hui mon swap de Noël (organisé par Maoka)! Mille mercis à mon expéditrice Armelle pour sa générosité!

Regardez comme j'ai été gâtée:

PC190919

Et je peux déjà dire que le chocolat et le pain d'épice sont super bons! (Je n'ai pas pu attendre pour goûter tout ça...)

Mon swap n'est parti qu'aujourd'hui, pardon pour le retard! J'espère qu'il plaira à sa destinatrice

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mmm!!!! rien que de bonnes choses.<br /> a bientôt
$
Ce chocolat est trop bon! Tu trouves pas?
P
T'es juste derrière moi à parler de stick lèvres mais je t'écris quand même un commentaire.<br /> Pourquoi, me demanderas-tu !<br /> Parce que... comme ça ça te fait un nouveau commentaire !<br /> Gros bisous ma grande soeur que j'aime même si des fois tu m'énerves...<br /> Crazy Mary
1
Et bien perso j 'attends toujours ...
A
Oui, je suis trop contente que ce colis-cadeaux t'ait plu. <br /> Et très contente aussi de connaître ton blog dont je ne me lasse pas. <br /> Joyeux Noël et bisous !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité