750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE... (et ailleurs !)
10 octobre 2006

Un petit questionnaire

Je dois bien être une des seules à n'avoir pas encore répondu à ce questionnaire... On le voit partout en ce moment! Je profite donc de l'invitation de Lilizen pour m'y coller à mon tour:

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne :
 
"pouvoir d'Octave-Auguste jusqu'en 14 ap. J.-C. a été considérée comme une" ...j'adore les livres que je dois lire pour la fac... ;)

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
Grey's Anatomy, je suis accro à cette série!

Sans vérifier, deviner quelle heure il est ? 00h10

Vérifiez, il est ?? 00h08, trop forte!

En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous ? la radio, et mon ordi (très très bruyant...)

Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ? Cet après-midi, je me suis baladée seule dans Aix, j'ai acheté quelques livres et suis allée au ciné.

Que portez-vous ? Ma tenue la plus courante: jean, débardeur (noir) et ma veste de mec, hyper large avec un diable dessus (je la porte tout le temps et avec tout!)

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous? j'ai fait le tour de mes blogs quotidiens: Celui d'une copine, celui-ci et celui-là que j'adore lire, et mes trois blogs gourmands préférés, ceux de Doriannn, Lilizen et Cléa

Avez-vous rêvé cette nuit? Non, malheureusemnt je ne rêve plus beaucoup...

Quand avez-vous ri la dernière fois? Tout à l'heure, devant Grey's Anatomy

Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? Quelques unes de mes photos, un tableau peint par ma marraine, un dessin offert par mon frère pour mes 18 ans, ma première aquarelle, un poster géant d'une superbe panthère noire et enfin ma photo de classe de terminale... que des trucs auquels je tiens beaucoup!

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? Il ne me semble pas...

Que pensez-vous de ce questionnaire ? Sympa! Mais je ferais mieux d'aller dormir, j'ai du boulot demain...

Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Dans Paris, tout à l'heure au cinéma. Je vous le conseille vivement d'ailleurs!

Si vous deveniez multimillionaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? Une grande maison dans la région, un beau réflex numérique et un nouvel ordinateur! ...Et puis je demanderais aux gens que j'aime ce qu'ils veulent, on va pas être trop égoïste non plus :)

Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore : Je suis super heureuse en ce moment!

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ? A cette heure-ci j'ai plus beaucoup d'idées... il y a tant de choses à changer!

Aimez-vous danser ? Ce n'est pas que je n'aime pas mais j'en suis tout simplement incapable... très très mal à l'aise devant les autres, j'ai un gros problème de confiance en moi et je ne sais pas bouger!

Georges Bush ? Au secours!!!!

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? Amélie, Clara, Léna, Jade... bah, j'ai encore le temps de me décider! ;)

Et si c'était un garçon ? Benjamin, Nicolas, Benoît...

Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ? Oui, en Norvège, c'est tellement beau...

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? J'm'en fous: j'irais en enfer! :P

Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ? Alors là... Que ceux qui n'ont pas encore participé se dénoncent dans les commentaires! :)

... Allez, je passe quand même le relais à ma petite soeur préférée! Bon courage Marie...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah là là, cet Octave Auguste, tout le monde l'adore! ;)<br /> Oui, c'est vrai, les gens sont sympa là bas! Je les ai trouvés un peu trop insouciants et futiles mais bon, il faut dire que je suis trop sérieuse et compliquée!!!<br /> <br /> Merci beaucoup Lilizen!<br /> "Dans Paris" c'est en effet avec Romain Duris et c'est vraiment un bon film.<br /> Bises et merci à toi
L
...en retard certes, mais un sincère bon anniversaire (il faut aller sur le blog de ta soeur pour l'apprendre !) La majorité, c'est beau, enfin surtout les 18 printemps !...hi hi ! (une vieille qui se marre !)<br /> Je suis touchée de faire partie de tes lectures-blogs préférées...suis toute rouze !<br /> Mon beau-frère est fan de Grey's anatomy, et comme je n'ai pas la TV et qu'il m'en parle souvent, je deviens un peu curieuse envers cette série qui m'a l'air bien sympa.<br /> Quand au film "Dans Paris", c'est avec Romain Duris (chouette !), non ?<br /> bises etmerci d'avoir joué le jeu !
É
ahhh, Octave Auguste, mon pote de toujours ;-)<br /> la Norvège c'est une bonne idée ça, c'est beau et les gens y sont vraiment sympas il paraît : bon choix !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité