750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE... (et ailleurs !)
8 avril 2006

Carrés aux carottes

Demain, sortie à Arles avec le club photo. J'avais envie de préparer un petit truc pratique à emmener et qui puisse régaler tout le monde, j'ai donc testé une recette qui me faisait envie depuis un petit moment, les carrés aux carottes de Cléa. Maintenant, une question se pose: comment je vais faire pour garder ça jusqu'à demain??? ça a l'air booooooooooooooooon...

Pas de photos du gâteau terminé mais celle d'une étape de la préparation dont les couleurs me plaisaient bien:

prep_gat

PS: pas pu m'empêcher d'en goûter un une fois le truc refroidi et c'est délicious!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci! <br /> très bonne recette, comme la plupart de tes recettes d'ailleurs... beaucoup de choses à tester sur ton blog!<br /> Bises à toi
C
Régalez-vous bien !!<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité