24 avril 2011
Une verrine simplissime pour l'Interblogs #16
Je sais, je publie peu en ce moment ! Mais nous nous connectons sur une connexion internet provisoire et peu fiable, ce qui ne me donne pas envie d'aller sur l'ordi souvent... Pour cette édition de l'Interblogs: je devais piocher une recette chez Némo,...