Bonjour bonjour ! Vous l'avez sûrement remarqué : j'ai du mal à me remettre à ce blog. Et je crois en avoir trouvé la raison : je ne l'aime plus, je ne m'y sens plus chez moi, je le trouve moche et dépassé, et puis le titre "Dans ma cuisine" ne convient plus à tous les sujets que j'ai envie d'aborder.

Donc aujourd'hui, c'est officiel : je migre sur wordpress. Pour l'instant, je suis très limitée niveau budget et je commence à peine, donc je me suis lancée dans la version tout gratuit, mais à terme je pense acheter un nom de domaine et choisir une option où je pourrai personnaliser plus mon thème (les thèmes gratuits sont très limités en options !).

Je ne sais pas à quelle fréquence je publierai, mon travail, ma formation, et mon don pour la procrastination n'aidant pas. Tout ce que je sais, c'est que la motivation est là à nouveau et que mon cerveau bouillonne d'idées d'articles !

Alors voilà, ce n'est pas encore parfait, il faut que je me crée une jolie bannière (j'aimerais être graphiste, là maintenant, y a pas quelqu'un qui veut m'aider ? ^^), mais vous pouvez déjà me retrouver sur mon nouveau blog en cliquant ici :)