750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE... (et ailleurs !)
1 janvier 2016

Expérience insolite : le luxe au milieu de la jungle

Me voici de retour après plus d'un mois sans post pour la suite de mes aventures au Sri Lanka. J'espère que vous avez passé de belles fêtes et vous souhaite une excellente année 2016 !

Certains des lieux que nous avons visités se trouvant assez loin de Colombo, où habite la famille de mon amoureux, nous avons du chercher un endroit où dormir. Comme nous étions juste tous les deux et que c'était une occasion spéciale, il a réservé dans un magnifique hôtel, le Heritance Kandalama à Dambulla, un 5 ***** au milieu de la jungle qui offre une vue absolument magnifique sur les paysages alentours... Je n'avais jamais eu la chance de dormir dans un endroit comme celui-là, avec une chambre immense, un jacuzzi dans celle-ci, un service aux petits soins, un restaurant buffet délicieux, un spa où nous nous sommes offert un massage de couple... Les deux nuits que nous avons passées là-bas furent magiques !

Je vous partage quelques photos de l'hôtel et de la vue, et vous le recommande vraiment si jamais vous partez au Sri Lanka et voulez vous offrir un moment à part ! D'autant que le prix n'a rien à voir avec celui d'un hôtel de ce standard en France, même si ça reste relativement cher.

DSC_1743 DSC_1760DSC_1848

La chambre / Le jaccuzi avec vue

 DSCF8202DSCF8204

Le bar lounge de l'hôtel

DSC_2191

DSCF8226

Devant l'un des restaurants / Une piscine à débordement avec vue sur le lac derrière

 DSC_1772

DSC_1812

DSC_2192

DSC_2197

DSC_2215

DSC_2218

Quelques vues...

Alors, ça vous a donné envie ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité