Il y a pas mal de temps, en 2005, je créai mon premier blog.

A l'époque, celui-ci n'avait pas de thème défini et proposait un pêle-mêle de photos, recettes de cuisine et écrits personnels. Et puis un jour, un commentateur m'a fait remarquer que tout celà lui semblait un peu trop fouillis et qu'il serait plus intéressant que j'axe mon blog sur une ligne directrice unique.
Rapidement convaincue par l'argument, j'avais fait du tri pour recentrer mon blog sur ma passion pour la photographie puis ouvert un second blog, consacré celui-là uniquement à la cuisine.

Mais ce choix s'est rapidement avéré source de frustration. Devenue un peu maniaque sur le sujet, je ne m'autorisais aucun écart et respectais scrupuleusement mes thèmes principaux. Mais je me sentais coincée dans un carcan, et ma motivation de bloguer diminuait peu à peu.

Aujourd'hui, j'ai décidé d'essayer de faire renaître ce blog. Son thème principal reste la cuisine, mais je pourrai désormais tout aussi bien vous y parler de photo, de culture, de mes sorties, ou de tout ce qui me passera par la tête. Me connaissant, je ne peux vous garantir que ce regain de motivation durera, mais pour le moment l'envie de bloguer est revenue !

J'ai quelque peu modifié la présentation. Si vous avez des suggestions d'amélioration, elles sont les bienvenues.

Et surtout, bonne lecture !