Je n'achète jamais de préparations culinaires pour gâteaux et autres, déjà parce que je me suis toujours dit que le goût devait être moins bon que du vrai fait maison. Ensuite parce que ça revient plus cher que de tout faire seul. Bref, parce que je considère que quand on sait cuisiner ce genre de produits est un peu inutile.

Mais quand mon partenaire Histoire de Goût m'a envoyé cette préparation pour sablés Fraise Vanille, j'ai trouvé la présentation très sympa, et j'ai bien apprécié la composition du produit, donc j'ai testé. Il suffit ici d'ajouter du beurre et quelques oeufs pour obtenir une pâte à sablés. C'est un petit gain de temps sur une recette classique et on n'a pas besoin de balance ou de verre mesureur.

sablés0

Et franchement, après cuisson le résultat est vraiment bon ! Il manquerait juste une petite pointe de fleur de sel pour leur donner un peu de peps mais sinon c'est top.
Par contre, je suis désolée, je n'ai pas de photo montrable : il n'y avait plus de lumière du jour quand je les ai faits et mes photos étaient vraiment trop moches pour les mettre ici.