750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE... (et ailleurs !)
30 août 2012

Deux nouveaux partenaires : New Tree et Histoire de Gout

Ces derniers mois, je dois l'avouer, j'ai pas mal délaissé ce blog ! Je reviens enfin, avec tout d'abord un petit message pour vous présenter deux nouveaux partenariats que j'ai eu le plaisir de conclure cet été.

image001


La célèbre marque de chocolat New Tree a été très généreuse ! J'ai reçu une dizaine de plaquettes (parfums visibles sur la photo), une pâte à tartiner chocolat noir et 2 carrés individuels lavande et gingembre.
Pour accéder au site de la marque, cliquez sur le logo ci-dessus.

DSC_9288



image002

Histoire de Goût est une épicerie fine en ligne qui propose une grande variété de produits. Idéal pour les gourmands et les curieux !
Cliquez sur le logo ci-dessus pour aller découvrir toute leur gamme.

histdegout


J'ai reçu une préparation pour sablés Fraise-Vanille (pratique, sans ingrédients qui font peur et les biscuits obtenus sont très bons !), du cacao sucré (de bonne qualité), une tapenade olives vertes basilic (super bonne !), un sirop de fraise et du sel aromatisé tomates séchées basilic, plus des idées recettes utilisant certains de leurs produits.


... Avec tous ces nouveaux produits, je vais pouvoir vous présenter plein de recettes sympas ! "Y'a plus qu'à", comme on dit :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
une jolie decouverte
B
félicitations !! surtout pour newtree parce qu'ils sont difficiles à décrocher :) bisous
K
De très beaux produits !! Bravo
A
Lou : Merci ! Bisous<br /> <br /> Chocoladdict : Je vais pouvoir me faire plaisir avec tout ça !
C
ah oui dis moi tu as été sacrément gâtée ! )
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité