750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE... (et ailleurs !)
27 mai 2012

Un nouveau partenaire : Lucien Georgelin

Lucien Georgelin est une épicerie en ligne très gourmande qui propose des confitures, compotes, bonbons, mais aussi des plats cuisinés, terrines et produits pour l'apéro... etc
Leurs produits sont variés et originaux, tout donne très envie !

Pour les découvrir, cliquez sur le logo :

image001


Voici ce que j'ai reçu :


DSC_8811 copie


- un sachet de pralines
- des compotes façon pomme tatin
- un pot de "Délice d'escargots en persillade"
- un pot de "Délice de petits pois façon guacamole"

A suivre juste après, une recette réalisée avec un de ces produits !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je ne connaissais pas, c'est intéressant, les escargots aussi me plaisent bien !! bisous
C
Je viens chez toi pour cambrioler les escargots !<br /> <br /> [Sortie du contexte, cette phrase n'a absolument aucun sens !]
N
felicitation bisous
N
félicitation !! bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité