750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE... (et ailleurs !)
28 avril 2012

A la découverte des produits Thiercelin

Comme de nombreux blogueurs ces derniers temps, j'ai eu le bonheur d'intégrer le programme d'affiliation de la marque Thiercelin. Cette entreprise familiale existe depuis deux siècles et propose un riche éventails de produits culinaires, et plus particulièrement un large choix d'épices de qualité.
Si vous désirez en savoir plus et découvrir leurs produits, cliquez sur le logo pour vous rendre sur leur site.

Thiercelin_commercial


Voici le contenu du colis que j'ai reçu :


DSC_8807 copie


- un beau livre sur le safran, avec 4 doses de safran (l'odeur est divine...)
- du sirop de vanille
- du sirop de poivre de tasmanie (déjà testé : un léger filet sur une assiette de banane en rondelles, sauce chocolat tiède et chantilly... un délice !)
- du poivre timut du Népal
- du poivre rouge Pondichéry
- du raz el hanout
- deux mélanges d'épices : "Meat Lovers" et "Pharaon Dukkah"

Ce beau cadeau va me permettre de réaliser plein de nouvelles recettes ! Le seul problème : maintenant, j'ai envie de dévaliser tout le site tant ces épices me plaisent...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
REçu aujourd'hui un colis de chez eux !!! A tester très vite !!!
C
Tu vas pouvoir t'éclater !!!
L
c est chouette toutes ces epices!! bon weekend bises<br /> <br /> Lou
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité