750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE... (et ailleurs !)
14 avril 2012

Et la gagnante est...

Je suis désolée mais j'ai sérieusement manqué de motivation cette semaine pour mettre le blog à jour ! Je suppose que les participantes à mon petit concours attendent les résultats avec impatience...

Déjà, je tiens à toutes vous remercier de votre participation ! Toutes les idées étaient très sympas, mais j'ai particulièrement aimé la photo de Mimitouti, avec la mousse chocolat légère à l'orange.

74667433_p

C'est donc elle qui remporte le colis gourmand surprise mis en jeu ! Félicitations !

Bonne fin de journée à tous et toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Anna, juste un petit message pour prendre queqlues nouvelles car, je n'ai toujours pas reçu ton colis. merci et bbelle journée !! bises, Sandrine
O
magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!! bisous
B
super !!! j'aimais aussi beaucoup la photo de sandrine !! bisous
M
c'est vrai qu'elle est bien jolie cette mousse<br /> <br /> bravo !
M
Que c'est joli !! Hum...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité