750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE... (et ailleurs !)
10 mars 2012

6 ans déjà que vous vous baladez dans ma cuisine... Concours Inside

Et oui, aujourd'hui mon blog fête ses 6 ans, mine de rien je fais partie des "anciennes" ! :)

A cette occasion, j'ai décidé d'organiser mon premier concours.

Pour participer, c'est très simple :

- Réalisez une recette de mon blog, faites en une jolie photo (l'esthétique et la présentation seront des critères importants) et envoyez moi le lien vers votre article (si vous avez un blog) et la photo que vous choisissez de présenter (que vous soyez blogueur ou non blogueur) à l'adresse dansmacuisine@laposte.net

- Pour les blogueurs : faites figurer dans votre article le logo du concours avec un lien vers cet article

- Incrivez vous à la newletter du blog (pour valider votre participation au concours, précisez dans votre message l'adresse mail utilisée pour cette inscription)

Vous avez jusqu'au 10 avril, minuit, pour m'envoyer votre participation !

Le gagnant remportera un colis surprise préparé par mes soins.

logoconcours

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci infiniement Anna !! + que génial ton colis !! tu as dû vraiment te prendre la tête pour réunir exactement tout ce que j'adore !! car oui, j'aodre absoluement tout !! en plus toute cette générosité, je ne m'attendait pas à autant !!! UN ENORME MERCI gros bisous !! trop contente !!
E
oh j'avais pas vu que tu faisais un concours!! enfin bon je crois pas que j'aurais pu tenter vu que je bosse pas mal en ce moment et que ds mon appart à Sallanches je n'ai pas tout ce qu'il me faut encore... :) Bon blog anniversaire en tout cas :)
M
Oups! j'avais oublié de m'inscrire à ta newsletter. C'est chose faite et avec grand plaisir.
M
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> j'y aurai mis le temps mais voilà ma participation à ton concours :<br /> <br /> http://weitweitland.over-blog.fr/article-piece-montee-a-la-creme-de-banane-103066164.html<br /> <br /> 6 ans de vie pour un blog ce n'est pas rien. Bravo à toi et longue vie au blog ;)<br /> <br /> Bisous
N
Coucou voici ma participation<br /> <br /> http://lacuisinedenadia.over-blog.fr/article-dans-ma-cuisine-fetes-ses-6-ans-102892438.html<br /> <br /> bisous!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité