750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE... (et ailleurs !)
14 février 2012

Passage éclair (... au chocolat !)

Juste un petit coucou pour vous dire que je suis en vacances cette semaine et que j'en ai profité pour faire un petit retour à Paris pour quelques jours. Depuis que je n'y vis plus, une seule chose me manque énormément : les pâtisseries parisiennes... Car il faut bien le dire, Lyon a beau être considérée comme une capitale de la gastronomie, on n'y trouve pas d'équivalent au talent d'un Conticini ou d'un Jacques Génin, par exemple !
Du coup, sur ces quelques jours, j'ai essayé de caser un maximum d'étapes gourmandes et vous ramènerai donc très bientôt des photos et critiques de divers gâteaux de ces quelques boutiques : le Café Pouchkine, Jacques Génin, La Pâtisserie des Rêves de Conticini, Un dimanche à Paris, Hugo & Victor et Carl Marletti.

A très bientôt, donc ! Je vais essayer de goûter un maximum de gâteaux pour que mon reportage soit le plus complet possible (vous avez vu comme je me sacrifie pour vous ? ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonnes vacances et bonne dégustation ;-)<br /> <br /> Bis
B
j'étais sure que tu irais chez conticini, j'adorerais y aller un jour au moins une fois !! bisous et profite bien de ton séjour
M
Ne transforme pas ma mignone petite fille en bibendum femelle !<br /> <br /> Heureusement qu'il y a "trop gourmande" pour me donner des nouvelles de la famille.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
A
Magalie : Bien sûr ! :)
M
Je peux t'accompagner pour me sacrifier avec toi ??? :D
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité