750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE... (et ailleurs !)
2 janvier 2012

Mon nouveau partenaire : Idée Cadeau Photo

J'ai passé récemment un nouveau partenariat avec un site qui propose un grand choix d'objets à personnaliser avec vos photos préférées : Idée Cadeau Photo.

idee-cadeau-photo-logo

 

Personnellement, j'ai choisi de recevoir un ensemble de 4 sets de table, que voici :


DSC_7525


Je suis ravie de cette acquisition car le rendu des photos est superbe, les sets de table sont jolis, très faciles à nettoyer et ont l'air bien solides. Je m'en sers tous les jours maintenant :)

Je ne peux donc que vous recommander ce site, pour personnaliser votre chez-vous ou faire des cadeaux originaux, d'autant que les prix ne me semblent pas excessifs pour ce que c'est !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'aime trop c'est magnifique ouahhhhhh bisous
S
Super idée!Bonne soirée.
E
Super sympa ce principe, ces photos ! Une belle idée cadeau en tout cas, et en plus, originale !
K
Magnifique ces sets de tables ;-)<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année 2012 !
M
Très jolis en effet :) et très gourmands ;)<br /> <br /> Bisous et bonne année !!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité