750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE... (et ailleurs !)
10 décembre 2011

Petits biscuits façon Linzer, pour le calendrier de l'Avent gourmand

Je participe au calendrier de l'Avent gourmand du site Recettes.de. Vous pouvez retrouver les recettes d'hier ici, , et encore . Publient aussi en ce samedi Gourmand'Iz, Oh My Nem et La cuisine de Françoise. Et demain, vous vous régalerez et .

J'ai choisi de publier pour ce calendrier la recette de Linzer de Christophe Felder, du livre Pâtisserie, mais sous la forme de petits sablés à la confiture. En effet, j'avais réalisé cette recette une première fois sous sa forme classique et congelé le reste de pâte pour une autre fois. Ayant récemment de la confiture de framboise à finir, je me suis lancée ! Et malheureusement, je n'ai pas eu le temps de réaliser une recette spécifiquement pour aujourd'hui... Désolée, mois de décembre plus que chargé... (c'est fou -et paradoxal- comme mon métier de pâtissière m'empêche de vivre ma passion pour la pâtisserie !)

En tout cas, ces petits sablés délicieusement parfumés à la cannelle sont irrésistibles, ils avaient eu beaucoup de succès !


DSC_7372 copie


En revanche, par manque de temps, vous n'aurez pas la recette aujourd'hui, mais lorsque j'aurai le temps de trier les photos de la tarte !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonne année
M
Ils sont très jolis... Ils iraient très bien avec une bonne tasse de thé chaude... Miam
H
très réussis ces biscuits!
K
J'adore ces biscuits avec de la confiture ! Ils ont l'air vraiment succulent ;-)<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité