750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE... (et ailleurs !)
28 octobre 2011

Pavé de cabillaud en croûte et asperges vertes

Cette recette est un plat WW trouvé dans le livre Juste pour moi. Le cabillaud est un de mes poissons préférés, j'apprécie sa douceur, ici bien contrebalancée par la moutarde et les épices de la croûte. C'est une recette très sympa, à accompagner de riz pour un plat complet.


DSC_6125


Pour 1 personne (5 pp) :
- 1 biscotte
- 1 CS de matière grasse à 25%
- 1 cc de moutarde à l'ancienne
- 1/2 cc de thym
- 1/3 cc de curcuma
- le zeste d'une orange
- 1 pavé de cabillaud (120 g)
- 6 asperges vertes surgelées
- sel, poivre du moulin

Placer la biscotte dans un sac congélation et la réduire en poudre au rouleau à pâtisserie.
Verser cette poudre dans un bol avec la matière grasse fondue, la moutarde, le thym, le curcuma, le zeste râpé, le sel et le poivre. Travailler jusqu'à obtenir une pâte un peu collante. Au besoin, ajouter de l'eau.
Saler et poivrer le cabillaud sur les deux faces. Etaler la moitié de la farce sur une face puis le placer dans un plat à four en métal antiadhésif, la farce contre le plat. Etaler le reste de farce sur l'autre face et faire cuire sous le gril pendant 5 minutes, retourner et poursuivre la cuisson pendant 3 min (veiller à ne pas placer le plat trop près du grill et vérifier la cuisson).

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très belle recette<br /> à bientôt
V
mais dis moi ... ça a l'air trop trop bon tout ça !!!
B
C'est mon poisson préféré ! une très belle recette<br /> bisous<br /> très bon lundi à toi<br /> buddlehia (http://lacuisinegourmande.bloguez.com)
L
Très chouette visuellement et surement délicieux!! <br /> mille bisous<br /> lili
K
Excellent ce pavé de cabillaud !!! Vraiment délicieux !<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité