750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE... (et ailleurs !)
11 juillet 2011

Moelleux banane amande de Cléa

Sur le même principe que les moelleux au chocolat, ce gâteau au coeur coulant d'amande est absolument divin... En même temps, en réalisant une recette de Cléa je ne prenais pas de risques !


DSC_4764-blog


Il vous faut:
- 80 g de purée d'amande complète
- 100 g de sucre brun
- 2 oeufs
- 100 mL de lait végétal
- 180 g de farine
- 1 càc de poudre à lever
- 1 banane
- 50 à 100 g de pépites de chocolat (ajout personnel, facultatif mais personnellement j'adore !!!)

Mélanger tous les ingrédients dans l'ordre, sauf la banane. Verser dans des moules à muffins ou à moelleux et décorer de rondelles de bananes.
Enfourner pour 10 min à 180°C.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Steph : je suis désolée, je ne me souviens plus du tout ! De toute façon, ça dépend de la taille du moule...
S
Bonjour,<br /> la recette proposée est pour combien de muffins?<br /> merci
M
Salut,difficile de résister à une telle gourmandise.Bises.
L
J'adore cette association amande/banane !!
N
La photo me donne envie de voler la cuillère et d'en piquer une grosse bouchée... ^^ ça fait très envie!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité