750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE... (et ailleurs !)
20 juin 2011

Soupe glacée d'avocat et de pamplemousse au lait de coco

DSC_4238_blog


Cette soupe est indescriptible... Sa saveur est très subtile au premier abord, mais lorsqu'on continue on ne peut plus s'arrêter. C'est vraiment une recette que je vous recommande !!!

source: Goûte ça et épouse-moi

goute_ca_et_epouse_moi_de_raphaelle_vidaling

Pour 2 personnes:
- 1 pamplemousse
- 1 banane
- 1 avocat
- 1 boîte de lait de coco (40 cL)
- 2 capsules de cardamome

Peler le pamplemousse à vif et récupérer les suprêmes dans un saladier à l'aide d'un petit couteau bien aiguisé. Eplucher la banane et la couper en rondelles dans le même saladier. Eplucher l'avocat et le couper en morceaux. Ajouter le lait de coco et mélanger. Réfrigérer pendant 15 minutes.
Ouvrir les capsules de cardamome et égrener leur contenu sur la soupe puis servir. En été, on peut ajouter des glaçons. 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça a l'air très bon, un mélange d'entrée et de dessert, une bonne idée !<br /> bonne après midi, bisous
C
voilà une soupe bien originale !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité