750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE... (et ailleurs !)
29 mai 2011

Ronde Interblogs #17: le fiasco...

Je suis désolée... Pour cet Interblogs #17, où je devais piocher une recette chez Mamanmarmiton, tandis que Phoenie piochait chez moi, j'ai :

- laissé passer la date, et du coup cherché d'urgence une recette ce matin au réveil
- choisi les appétissants sablés aux olives, avant de me rendre compte qu'il n'y avait plus de farine dans mes placards...
- décidé de tenter l'expérience maîzena en me disant que ça pourrait peut-être passer, et me suis rendue compte après cuisson que non, ça ne passe pas: mes sablés sont tout friables, hyper salés et immangeables !

Je m'excuse auprès de Mamanmarmiton, qui aura peut-être été déçue de ne pas voir de recette sur mon blog ce matin, et je réaliserai une autre recette de son blog qui me tentait un peu plus tard !

Une photo quand même :

DSCF4285

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mamanmarmiton : non, je n'ai pas retenté, je n'y pensais plus... Mais il faudrait que j'essaie, en effet !
M
Presuqe un an, as tu a nouveau tenter l'expérience. <br /> <br /> en tout cas , j avais trouvé courageux de ta part de mettre une photo. lol.Et puis j ai une rubrique sur ton blog rien que pour moi. cen est pas si souvent...A très bientot
J
Oup's... Ca arrive, c'est pas grave :) C'est bien que tu ai quand même publié ! Et on attend la prochaine recette alors !!! Bon mardi & bonne ronde :)
G
je vois que je ne suis pas la seule... à tout râter actuellement... lol<br /> bonne semaine
N
en effet c'est domage mais tu n'as pas laisser tombé la ronde et ça c'est super...et puis comme ça on voit tes autres recette!! on reviendra voir la recette de mamanmirton!! bonne ronde
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité