750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE... (et ailleurs !)
14 mai 2011

Une tarte à la tomate...

J'adore cette tarte,  car elle me rappelle les vacances d'été en famille au soleil de la Provence... Cette recette est très simple, très rapide mais surtout délicieuse !
 

DSC_3766_blog


Il vous faudra :
- une pâte feuilletée
- 2 ou 3 tomates
- de la moutarde (je la préfère "à l'ancienne")
- de l'emmental râpé
- des herbes de Provence

Etaler la pâte dans un plat à tarte. La badigeonner d'une couche fine mais homogène de moutarde. Recouvrir de fromage râpé. Couper les tomates en rondelles et les disposer joliment sur la tarte. Parsemer d'herbes de Provence.
Enfourner pour 20 minutes, à 210°C. 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Miam miam ma préférée , et la photo est vraiment magnifique miam !! gros bisous
F
C'est comme ça que j'aime la tarte à la tomate, toute simple mais pleine de goût !
R
j'adore aussi la tarte à la tomate et à la moutarde. Je rajoute un peu de basilic c'est trop on :)
L
Une tarte aux parfums estivals !
L
Oui tu verra quand tu te sentiras prête, un bébé c'est beaucoup de bonheur =)<br /> <br /> Quelle bonne idée cette tarte à la tomate !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité