750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE... (et ailleurs !)
27 février 2011

Mises à l'honneur de la semaine

Bonjour et bon dimanche ! Cette semaine, deux de mes recettes ont été revisitées de façon très sympathique...

Barbara du blog Baba's Kitchen a transformé les cannelloni de chou blanc aux lardons en lasagnes :

lasagne_au_chou

ça devait être tout aussi bon et bien moins prise de tête que de rouler tous les cannelloni un par un :)

Caramel Canaille, du blog Bon appétit Caracana !, s'est elle inspirée des endives au saumon pour faire des blancs de poireau au saumon à la béchamel, ce qui doit être très sympa aussi :

Recemment_mis_a_jour5

Merci à elles d'avoir testé mes recettes !

... Et comme d'habitude:
Si vous testez une de mes recettes, n'hésitez pas à me mettre le lien en commentaire, ou à m'envoyer un mail avec la photo de votre réalisation à l'adresse dansmacuisine@laposte.net, même si vous n'avez pas de blog ! Tous les dimanches, je vous mettrai à l'honneur ici...
Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour ce gentil petit billet, d'accord avec toi pour le côté "moins prise de tête" :o) bisous, bonne soirée
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité