750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE... (et ailleurs !)
18 février 2011

Yaourts coco tout doux...

DSC_2850_blog

Avec cette super recette du livre Yaourts d'Estérelle Payany, j'ai obtenu un yaourt tout doux et crémeux, absolument irrésistible!
En revanche, probablement parce qu'il y a du lait de coco dedans, il a une tenue beaucoup moins importante que les autres: chez moi, ça a fait un onctueux yaourt à boire, avec un goût de coco très léger mais très agréable, et qui compense l'acidité naturelle du yaourt... Hmmm, à refaire !

Pour 7 yaourts (Lagrange):
- 1 yaourt nature
- 50 cL de lait entier
- 50 cL de lait de coco
- 4 càs de sucre en poudre
- 3 càs de noix de coco en poudre

Fouettez le yaourt avec le sucre et la poudre de noix de coco. Ajoutez le lait et le lait de coco et mélangez bien. Faites prendre en yaourtière pendant 10h.

DSC_2842_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
E
on les a beaucoup aimés aussi ici... Parfois s'ils sont trop liquides, j'ajoute 2h à la fermentation, mais pas plus, pour qu'ils soient fermes mais pas acides.
A
Merci les filles !
R
Ca a l'air très chouette =)
B
mmmm ça doit être super bon avec la noix de coco en poudre ! bises bon samedi !
C
J'en ai fiat il y a pas très longtemps et ils sont vraiment très bons!<br /> Ils sont chouettes tes spots.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité