750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE... (et ailleurs !)
13 février 2011

Mises à l'honneur de la semaine

Et cette semaine, 3 blogueuses ont testé mes recettes:
(cliquez sur les photos pour accéder à leurs articles)

Therbia, de Cuisine d'ici ou d'ailleurs, a découvert le Moelleux fondant aux pommes et caramel d'érable, que j'avais choisi de réaliser lors du dernier Jeu Interblogs, "un pur délice" selon elle, et je suis bien d'accord !

bop

Gael67, du blog Carnet de Route, doit piocher une recette chez moi pour le prochain Interblogs, et a décidé de réaliser une de mes recettes en bonus avant le jour J :)
Elle a décidé d'adapter à sa façon mon assiette gourmande... Hmmm, appétissant, non?

61474927_p

... et pour finir, Mylie, des Naissances culinaires de Mylie a craqué sur les fameuses Crevettes au lait de coco et à la mangue...
Ce qu'elle en a pensé: "Une recette super facile mais ultra délicieuse et fondante, qui accompagne très bien des tagliatelles fraiches par exemple".

crevettes_lait_coco_mangue_1

... Et comme d'habitude:
Si vous testez une de mes recettes, n'hésitez pas à me mettre le lien en commentaire, ou à m'envoyer un mail avec la photo de votre réalisation à l'adresse dansmacuisine@laposte.net, même si vous n'avez pas de blog ! Tous les dimanches, je vous mettrai à l'honneur ici...
Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Crevettes mangue-lait de coco ?! Une recette faite pour moi ! ;)
T
Merci d'avoir pensé à moi<br /> Bises
M
merci bcp pour le clin d'oeil ! ta recette était vraiment top ! on a adoré. bisous
R
et j'ai mis ta recette de burger testé en lien vendredi !
B
c'est bien gourmand tout ça, j'ai déjà faim là !!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité