750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE... (et ailleurs !)
12 février 2011

Aumonière de chèvre chaud

DSCF3966blog

Cette recette est délicieuse et simplissime ! La preuve, c'est mon amoureux qui les a réalisées tout seul :)

Pour 2 personnes:
- 3 feuilles de brick
- 2 petits chèvres
- miel, poivre noir du moulin

Préchauffer le four à 200°C.
Étaler 2 feuilles de brick et découper 2 carrés dans la 3ème. Ces carrés serviront à doubler le fond des aumônières pour éviter qu'elles ne se déchirent à la cuisson.
Déposer au centre des feuilles doublées un petit chèvre. Napper d'un filet de miel et poivrer. Fermer les aumônières à l'aide de ficelle de cuisine.
Enfourner pour 4-5 min.
Servir bien chaud sur un lit de mâche.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Simple mais efficace!<br /> J'aime beaucoup ce type de recette<br /> Bonne journée
M
vous me donnez envie de ressortir ma yaourtière... J'aime beaucoup votre bannière de blog !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité