750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE... (et ailleurs !)
28 janvier 2011

Moelleux coulants pesto et mozzarella

DSCF3566

J'ai trouvé cette recette chez Caro, de La cuisine de Caro.
J'ai bien aimé ces petits moelleux encore chauds, avec une petite salade de roquette et mozzarella, mais nous les avons surtout ADORÉ froids le lendemain !!! Je referai cette recette, elle est toute simple et c'est un vrai délice !

Ingrédients : (pour 12 moules à mini cakes)
- 3 càs de pesto
- 9 billes de mozzarella ou une boule coupée en dés (j'ai coupé le reste de la boule en morceaux dans la salade)
- 50 g de parmesan
- 3 œufs
- 100 g de farine
- 20 cL de lait

Préchauffez le four à 180°C. Battez les œufs en omelette et ajoutez la farine. Mélangez vivement avec une fourchette ou un fouet. Ajoutez le lait et mélangez. Incorporez le parmesan et le pesto. Versez dans des moules à muffins et insérez un morceau de mozzarella au milieu. Enfournez 18 minutes.

DSCF3569

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne connaissais pas ton blog, mais on y trouve des recettes très sympa.
P
top ce moelleux !
B
je suis comme toi,je préfère ce genre de plat froid,je trouve que le goût ressort mieux<br /> bonne soirée
L
Oh ! Cette recette à l'air extra !<br /> J'ai proposé hier une recette au pesto sur mon blog mais celle ci me tente encore plus !<br /> Je me la mets de coté !<br /> Merci !
O
Il sent bon l'Italie ce coulant!! et comme j'adore le pesto, il me donne très envie!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité