750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE... (et ailleurs !)
23 janvier 2011

Mise à l'honneur du dimanche...

Si vous testez une de mes recettes, n'hésitez pas à me mettre le lien en commentaire, ou à m'envoyer un mail avec la photo de votre réalisation à l'adresse dansmacuisine@laposte.net, même si vous n'avez pas de blog ! Tous les dimanches, je vous mettrai à l'honneur ici...

Cette semaine, Virginie, du blog Aux papilles a testé le fameux Mac'n'cheese américain, appelé chez elle "Gratin gourmand de pâtes". Ça donne envie décrit comme ça, non? :)

Cliquez sur la photo pour accéder à son article...

DSCF1935

Merci Virginie d'avoir testé cette recette, je suis très contente qu'elle ait été appréciée !

Et Gaëlle, du blog Autour d'un café a testé le Burger sauce au poivre et reblochon, "une tuerie !", selon elle et je suis bien d'accord ! Elle y a apporté quelques légères modifications qui doivent être bien sympas:
"J'ai rajouté un peu de vin blanc dans la crème au poivre, aussi de l’ail haché et l'oignon émincé sucré dans le steak (en plus des oignons sur le steak)."

IMG_1290

Merci à elle pour ce test apparemment réussi puisque elle me dit qu'elle compte recommencer ! :)

Et encore une fois, si vous aussi vous testez une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour le thé, j'ai récupéré le contenu d'un sachet de thé Lipton, je pense que n'importe quel thé nature ou basique (thé vert, breakfast, earl grey...) convient !
M
Salam.... je suis non blogueuse mais ma fille en France l'est. Je lis régulièrement votre blog que j'aime beaucoup..... une simple question<br /> Dans la recette du saumon au thé .... qu'en tendez-vous par "thé en grains"<br /> Merci de me répondre. Bien cordialement
V
Merci pour cette mise à l'honneur ;) gros bisous
O
oui ça donne trop envie
S
Félicitation pour cette belle mise à l'honneur...Bisous...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité