750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE... (et ailleurs !)
2 janvier 2011

Toute première mise à l'honneur

Comme beaucoup d'entre vous, je m'y mets enfin... Si vous testez une de mes recettes, n'hésitez pas à me mettre le lien en commentaire, ou à m'envoyer un mail avec la photo de votre réalisation à l'adresse dansmacuisine@laposte.net, même si vous n'avez pas de blog ! Tous les dimanches, je vous mettrai à l'honneur ici...

Aujourd'hui, nous commençons avec ma recette de fondue de poireaux au surimi et lait de coco, petite création personnelle qui a eu pas mal de succès !

Elle a été testée récemment par Mylie, du blog Les naissances culinaires de Mylie. Je vous recommande vivement ce blog, plein de bonnes idées pour vos repas au quotidien et de jolies photos !

fondue_surimi_poireaux_lait_coco_1

... cette recette a aussi été réalisée par Chilubru, du blog Cuisine d'ici et d'ailleurs.

cuisine_mag_4_7220

... et enfin, par l'intermédiaire de Chilubru, La cuisine au village l'a testée à son tour.

IMG_0270

Voilà, je suis bien contente que cette petite recette ait été appréciée ! Et encore une fois, si vous aussi vous testez une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oups je découvre ce post par l'intermédiaire de google !! merci pour ce clin d'œil c'est vrai que je me suis régalée..
A
Merci à vous deux d'avoir testé ma recette, je suis ravie qu'elle vous ait plu !!!
B
quelle bonne surprise de trouver mon assiette sur ton blog,je ne m'y attendais vraiment pas!!!!merci pour cette recette,on s'est régalé!!<br /> bisous et bonne soirée
M
merci beaucoup pour le clin d'oeil, on s'est régalé. bisous bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité