750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE... (et ailleurs !)
29 décembre 2010

Mes cadeaux gourmands de Noël

Voici les quelques petites réalisations offertes à ma famille et à celle de mon amoureux pour Noël:

noel

vueens

DSCF2953

Il y avait: un grand bonhomme en pain d'épices décoré, un mini cake de Noël à l'orange et aux épices et un pot de confiture pommes bananes au rhum par personne, plus un petit sachet de mini douceurs en pain d'épices (bonshommes, étoiles, sapins) pour tout le monde.
Les recettes suivent !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je plussoie, c'est très beau et très bon ! Simplement un goût de trop peu, mais bon tu n'allais pas passer ton temps à en faire des tonnes, et heureusement sinon j'aurais fini obèse !
M
Non seulement c'est beau, mais en plus, c'était bon !<br /> MIAM !<br /> <br /> M & Mamisou
C
waouw ils ont été gatés
C
Ils sont superbes tes petits bonhommes tout le monde a dû etre content !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité