750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE... (et ailleurs !)
23 décembre 2010

Petit Relooking !

J'ai eu envie de changer un peu l'apparence de mon blog aujourd'hui...

Pour mémoire, je vous montre un avant/après:

AVANT

Screenshot_1

APRÈS

Screenshot_1

Alors, qu'en pensez-vous ?

NOUVEAU: vous testez une de mes recettes ? N'hésitez pas à me le dire en commentaire, ou à m'envoyer un mail avec la photo de votre réalisation à l'adresse dansmacuisine@laposte.net ! Vous serez mis à l'honneur sur mon blog.

ET N'OUBLIEZ PAS : vous pouvez dorénavant vous inscrire à ma newsletter pour être prévenu à chaque nouvelle recette postée ! (colonne de droite, en bas)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mieux !
A
Merci à toutes !<br /> <br /> Marie: Et voilà, c'est fait !
C
Tu devrais essayer un orange plus foncé, parce que sur un écran "lambda" ça ressort très clair.<br /> (#FF9900 me parait bien et respecte les standards du web)
R
ton blog fait un peu plus aéré de cette manière !
C
J'en pense que ca fait super bien ;D
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité